Après avoir avoir exposé plus en détail le concept Switch, nous allons cette semaine vous montrer les étapes à suivre pour devenir SWITCHER !
SWITCH est un réseau de formateurs indépendants, avec quelques particularités. Le réseau SWITCH va permettre aux formateurs indépendants de bénéficier d’un soutien afin de développer leurs activités en toute tranquillité. Ce réseau permet à la fois d’être rattaché à une « structure » tout en conservant le statut « d’indépendant ». Créé il y a maintenant presque 3 ans, il peut compter sur l’expérience dans le secteur de la formation de son associé HE+, expert en sous-traitance en habilitations électriques.
SWITCH va permettre aux formateurs ayant un statut d’indépendant de se libérer de certaines tâches et de lui faciliter son organisation de travail. Voici les trois piliers du réseau SWITCH :
- Un soutien technique : qui se traduit par la mise à disposition d’outils pour maintenir et développer vos connaissances.
- Un soutien administratif : ce qui va nous permettre de gérer la planification et la facturation de vos formations, en bref, vous n’avez plus qu’à préparer la formation et la réaliser sur site.
- Un soutien commercial : en effet, SWITCH est en étroite collaboration avec la structure HE+, leader en sous-traitance en habilitations électriques en France. SWITCH va pouvoir vous faire bénéficier d’un réseau de 250 partenaires.
Notre objectif est de faciliter votre travail en vous accompagnant et en garantissant à nos partenaires des formations de qualité.
Le réseau SWITCH vous intéresse ? Vous avez un goût pour la formation ? Alors venez découvrir le parcours pour nous rejoindre, c’est très simple :
Etape 1 : Soumettre sa candidature via le site internet SWITCH.
Etape 2 : Je termine ma formation e-learning.
Etape 3 : J’obtiens mes identifiants SWITCHER.
Etape 4 : Je rencontre mes interlocuteurs SWITCH.
Etape 5 : Je suis SWITCHER.
Pour déposer votre candidature c’est juste : ici.